L'imperturbable dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Paperasse :: Qui suis-je? :: Fiches Validées
avatar
Créature
Créature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'imperturbable dragon Mar 7 Mar - 3:21
550 de large
Ichijou Sâto

Informations

Nationalité Japonaise
Âge 57 ans
Date de naissance 21 octobre
Lieu de naissance Japon
Groupe Créature
Race Dragon
Pouvoir Transformation
Décris le en quelques lignes Ichijou est un dragon de base, il se transforme en tout ce qu'il peut voir et désiré. Malheureusement pour lui, se transformer lui demande beaucoup d'énergie et s'il le fait trop a répétition le pauvre garçon, se vide complètement de son énergie et a du mal a se mouvoir. Il a tout simplement envie de manger et de dormir.

Où nous as tu trouvé? Mon bijou à moi !
Tes disponibilités ? Quand il le faudras
Tu as lu le règlement ? Non je ne crois pas *.*
Tu as envie de nous dire un petit mot doux tout mignonnet ? Ou truc constructif ? Donné moi des avis j'en ai besoin !!





Physique
Ichijou aime se transformer en humain, c'est d'ailleurs celle qu'il apprécie le plus et pour cause, elle est bien pratique dans certains cas, déjà, il pouvait se mélanger aux humains, mais il n'avait jamais pu la tenter, puisque malgré les conflits, il ne pu jamais en rencontré. Du coup, la forme humaine d'Ichijou ressemble à un homme de taille haute, il a des très longs cheveux argentés, au soleil, ils deviennent bancs alors qu'a l' peut voir très clairement des reflets bleus. Une mèche retombe juste devant ses yeux, yeux qui ont de la même couleur que ses cheveux, bah tant qu'à faire soyons fou, on ne change pas les couleurs. Ensuite, il porte des tatouages bleus qu'il a depuis sa naissance, qu'il porte autour des yeux ainsi que sur les joues, il en a également sur les bras.

Le jeune dragon, oui, il a 57 ans, mais pour un dragon, c'est hyper jeune ! Du coup, le jeune dragon en mode "humain" se fait légèrement remarquer, mais qu'un tout petit peu, je vous le promets. Il porte une cape noire mangée par on ne sait trop quoi, autour du cou, il porte également un collier de dents de dragon ?! Hein ? Des dents ? Quel drôle de façon de porter des trophées. Oui parce qu'il le dit, c'est ses trophées ! Sur le bras droit, il porte un bracelet pour biceps ? Je dirais qu'il est en cordon brun, ensuite, il porte quand même un pantalon, très ample, il doit être souple parce que vu ses muscles saillants, il doit bouger énormément !

Sa forme de dragon est plus qu'imposante et tape à l’œil, ses écailles sont noires parsemé de tatouages bleus ressemblant beaucoup à ceux qu'il porte sur son visage et ses bras. Il n'a pas du tout le museau qu'on pourrait croire d'un dragon le sien est particulier, il est plus arrondi, mais ses crocs sont tout aussi tranchant qu'un autre dragon ! De ses grands yeux quand il est en forme humaine, en tant que dragons, ils sont tout petits et blancs. Ses écailles s'allongent derrière sa tête en pique. Sa queue, elle n'est pas en pointe, au bout de la sienne, elle se divise en quatre parties, ressemblant à un trident a quatre dents.  
Caractère
Ichijou n'a pas sale caractère, il est juste très susceptible voyons ! Il est vrai qu'il n'est pas désagréable quand vous entamer une discussion avec lui, mais si vous allez trop loin dans vos propos ou autre, le dragon va se braquer. Il est têtu et quand il avance ses dires, il n'en démordra jamais, certaines fois si vous lui montrer la logique du A+B, il peut peut-être se rétracter, mais n'en attendez pas des excuses ! Parfois, même si la logique est démontrée, il vous en verra voir la plaine remplies de vache !

Il n'est pas stupide, enfin de temps en temps, on se le demande, il est très réceptif et ouvert d'esprit. Il aime la nouveauté et le changement... Le jeune gaillard, ne se laisse pas vraiment marcher dessus, il peut être gentil quand il le veut, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même, il ne faut pas abuser...

Enfin pour finir, Ichijou ne recherche pas vraiment l'amour, il prend au vol les bonnes opportunités, en revanche les donzelles, il les évite. Ce n'est pas trop pour lui, se dit-il, le romantisme oublié, ce mot est inconnu au dictionnaire. Donc comme vous l'aurez compris, il n'a jamais eu de relation ! Enfin relation posé ! Oui, ce sagouin à tout de même tester avec des donzelles de différentes races, son pouvoir de transformation l'aide bien pour ce genre de cas !


Je veux savoir ta vie !
Quand il est sorti de son œuf Ichijou était vraiment maladroit, il mettait plus de temps pour se mouvoir. Si bien qu'il fût le dragon le plus faible de la porter et était rapidement délaissé par sa mère qui l'abandonnait près d'un cours d'eau. Le dragon ne s'en remit pas au début, il couinait espérant que sa mère l'entende et vienne le rechercher. Mais à chaque fois, il restait tout seul. Il allait se cacher dans une grotte, pour éviter les prédateurs, même si les dragons n'en ont pas beaucoup, bébé, ils sont fragiles et facilement tuables. Leurs écailles ne sont pas assez durcies et peuvent se faire manger rapidement. La nature, c'était et c'est encore la loi du plus fort.

Il réussissait à grandir, il se défendait corps et âme contre ses opposants. Il allait voir souvent en cachette ses frères et sœurs ainsi que sa mère. Il les voyait et jalousait tout ce petit monde. Il avait la rage contre sa mère qu'il l'avait laissé délibérément seul dans la nature. Il se jurait qu'il les tueraient tous ! Que le faible deviendrait le fort ! Au fil du temps, il apprenait son pouvoir de transformation, la première fois s'était déclencher devant un autre dragon beaucoup plus imposant que lui. Le dragon adulte en question, l'avait repéré et s'en était approché. Que voulait-il ? Le tué ? Prenant peur, il s'était transformé en petit insecte, devenant invisible a l’œil du géant. Il tentait de le maîtriser et y parvenait avec beaucoup de difficulté, mais à force de détermination et de volonté, il y parvenait, il comprenait également vite à ses dépens que trop en abuser le vidait de toutes ses forces. Pendant ces moments-là, il allait vite se cacher dans sa grotte.

Un jour, tapis dans l'ombre de celle-ci, un autre dragon, aussi jeune que lui montrait le museau à l'intérieur. Le dragon s'apercevait d'Ichijou dans l'ombre, il n'était pas difficile de le repérer à cause de la couleur de ses écailles. Cela fascinait l'autre dragon. Était-ce la même chose pour le monstre de la dernière fois ? Il n'était peut-être pas venu pour le tué mais pour sa robe écailleuse. Ichijou, reconnaissait rapidement l'odeur d'un de ses frères, pour les voir dans les arbres, il avait appris les odeurs de chacun, sans qu'il ne s'en aperçût le dragon se prenait un coup de patte dans le visage et il le croquait à la gorge qui sectionnait directement la veine imposante du jeune dragon. Son frère mourrait sous les coups d'Ichijou, sa vengeance venait de commencer. Il laissait le cadavre se décomposer dans sa grotte. Il ne voulait d'ailleurs plus en revenir dedans. Ichijou avait atteint l'âge adulte et pouvait se défendre ! Il devait être plus rusé, s'il ne voulait pas se faire tuer. Les petits de sa mère ne l'avaient pas encore quitté. Il leur tendait des pièges un à un. Cela lui prenait plusieurs jours, le temps de reprendre un peu ses forces et guérir de quelques blessures avant de s'en prendre à la dernière dragonne qu'il désirait le plus de tuer. Elle ne comprenait que trop tard la mort de ses petits, elle entrait dans une rage folle. La bataille des deux dragons venait de débuter.

Des coups pattes fendaient les airs, chacun essayait de mordre à un endroit sensible pour le blessé pour ensuite en posséder l'opportunité de tuer son adversaire. Sa mère se reculait, elle ne reconnaissait même pas son bambin abandonner, elle l'avait complètement effacer de sa mémoire, cela ne faisait qu'amplifier la haine pour sa mère qu'il éprouvait, elle se chargeait en air, l'air autour d'Ichijou commençait à se réchauffer, de la fumée sortait des narines de la dragonne, il ne comprenait que trop tard qu'elle s’apprêtait à attaquer avec sa magie ! Elle lui crachait des flammes d'une telle intensité que pour en survivre, il fallait réagir vite ! Il choisissait de se transformer comme la statue qu'il avait vue un jour dans un endroit de la forêt. Cet endroit avait des constructions en pierre recouvertes de mauvaises herbes et de lierres ! C'était à ce moment précis qu'il utilisait pour la première fois sa forme humaine ! Il devenait plus agile, mais beaucoup plus lent contre le dragon, mais il est plus petit et donnait un petit avantage. Elle ne le voyait plus et observait tous les recoins qu'elle pouvait, Ichijou la prenait en traître et par l'arrière, il lui donnait le coup de grâce ! Elle s’effondrait contre le sol, la terre tremblait sous le choc, certains animaux s'envolaient tandis que d'autres prenaient la fuite. Ichijou avait repris sa forme et hurlait sa rage ! Il arrachait une dent à chaque frères et sœurs qu'il avait tué ainsi qu'a sa mère défunte.

Il prenait la route, voulant s'éloigner le plus possible de cet endroit, en voyageant, il s'abandonnait à quelques demoiselles, il ne voulait rien comme relation sérieuse, mais avait envie de tenter. Au départ, il cherchait une dragonne, mais il ne voulait plus de problèmes de dragon. Il s'adonnait à se transformer en certaines créatures pour tenter avec elle, le lendemain, il était parti, en la laissant. Et d'autres fois, il se dépêchait à partir avant de se faire dévorer.

Malgré tout, le jeune dragon voyait les désastres tout autour de lui, là ou il reposait étant jeune, la nature n'était pas ravagée par des attaques d'homme ou de créatures. Ne sachant pas ou il se trouvait, une attaque fendait l'air et sifflait dans son oreille, Ichijou était imposant dans sa forme dragon qu'il était facile touchable. Il se transformait directement dans sa forme fétiche, l'homme, mais il fut logé à la même enseigne qu'en dragon. Une autre attaque d'un autre endroit que le premier le visait à nouveau... Il s'enfonçait a nouveau dans l'obscurité de la forêt et il entendait au loin des murmures. Il s'en approchait et les paroles en devenaient plus distinctes. Il apprenait qu'une guerre faisait rage depuis des décennies... Pendant que lui se morfondait de son sort, le monde était prise entre deux clans, dans le même temps, il entendait que certains hommes et hybrides se cachaient à Zorua et des "traitres" également, il voulait voir cela de ses propres yeux qu'il prenait son envol rapidement pour vers le sud du Japon.



La force est le désir secret des faibles
© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
L'imperturbable dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Zorua :: Paperasse :: Qui suis-je? :: Fiches Validées-
Sauter vers: