Chaëlle Lockeart ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Laissez moi me défouler ! :: Vos Archives
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chaëlle Lockeart ~ Mer 8 Mar - 12:00
550 de large
Chaëlle Lockeart

Informations

Nationalité Japonaise
Âge D'apparence, la vingtaine
Date de naissance 07/03
Lieu de naissance Japon
Groupe Créature
Race Elfe
Pouvoir Contrôle du cristal
Description La jeune femme peut créer une matière qui est celle du cristal. Cela lui permet de faire jaillir de ses mains des piques de cristal, aussi tranchants que solides, mais aussi de protéger une partie de son corps en l’enveloppant de cette matière. En se débrouillant bien, elle peut faire en sorte que, lorsqu'elle enveloppe son bras, de faire terminer sa main par un pique tranchant lui faisant ainsi office d'arme. Cela paraît super n'est-ce pas ? Le seul soucis étant, qu'elle ne contrôle pas toujours lorsqu'elle touche un objet, la création de cette matière. Elle transforme des objets contre sa volonté, autant vous dire que cela est très gênant lorsqu'elle est en cours, et que son crayon devient du cristal... Quoi que au moins, ça lui donne une excuse pour ne pas faire les leçons... Hum.

Où nous as tu trouvé? Top site
Tes disponibilités ? Disons que je peux me connecter tout les jours ~
Tu as lu le règlement ? Yep !
Tu as envie de nous dire un petit mot doux tout mignonnet ? Ou truc constructif ? Des mots doux vous en aurez pleins ♥




Citation


Physique
Je ne pense pas être de celles que l'on remarque du premier coup d’œil, je suis plutôt d'un style effacé. Non pas que je cherche à ne pas me faire remarquer, cela m'importe peu. En revanche, je sais que l'on peut remarquer du premier coup d'œil l’appartenance de ma race. En effet, mes oreilles longues et pointues dépassent de mon épaisse chevelure. Je laisse d’ailleurs cette dernière tout le temps détachée, elle est assez difficile à attacher de par son épaisseur. Elle est d’une couleur blanche/argentée, encadrant mon visage. Ma peau est, de même, très pâle, heureusement que mes yeux et mes lèvres rosées me donnent quelques couleurs. Je sais aussi qu’au premier coup d’œil, je ne suis pas quelqu’un de très impressionnante… Mon corps est fin, voire frêle, donnant l’impression d’être une poupée de cristal. Du moins c’est ce que l’on m’a dit une fois… Il parait que l’on a peur de me briser à une simple pichenette. Cela est ridicule bien entendue, il est vrai que je ne suis pas des plus costaud, mais mon corps possède d’autres atouts… Non messieurs je ne parle pas de ma poitrine et de mes courbes… Mais de mon agilité, ma souplesse, et surtout ma rapidité.

Niveau style vestimentaire, je suis souvent habillée d’une robe blanche, qui n’est certes pas bien longue, mais ainsi me laisse libre de mes mouvements. Ce dont je suis le plus fière, c’est ce collier en émeraude à mon cou… Il est à ce jour, le seul souvenir qu’il me reste de mon passé.    
Caractère
Je dois hélas avouer être quelqu’un de plutôt… Fragile. Il n’est pas difficile de m’atteindre, physiquement comme moralement. Pour cette raison, je porte souvent un « masque », en ayant quotidiennement un sourire dessiné sur mon visage. Qu’importent les situations, j’ai cet avantage de toujours voir le bon côté des choses. Ma bonne humeur et parfois communicative, ce n’est pas difficile de faire sourire une personne. J’ai une facilité pour aller vers les autres, je ne suis pas d’un genre renfermé sur moi-même. Bien que je sois un peu timide, je n’ai aucune difficulté pour parler à des personnes qui me sont inconnues. Mon gros défaut doit être ma sensibilité et ma frustration… Je suis très portée sur ce que l’on peut penser de moi, et c’est peut-être bien pour cette raison que j’ai parfois peur de m’attacher à d’autre. Des amis, j’en ai, des aventures, j’en ai eu aussi, mais lorsque les choses deviennent trop importantes, je perds un peu pied. J’ai besoin de contrôler ce qui m’entoure, de savoir où je m’embarque. Je déteste me jeter sans filet… Pour cette raison, je ne montre jamais mes faiblesses. Mon sourire restera, malgré des douleurs, des chagrins… je ne parle d’ailleurs que très peu de mon passé douloureux.

Mise à part cela, je suis une personne sur laquelle on peut compter. Je reste loyale et fidèle en toutes circonstances. Néanmoins, je suis d'un naturel bornée et têtue, je n'aime pas ne pas comprendre quelque chose. Je suis assez réfléchie, mon atout pour me sortir de situation complexes. Ce que je ne contrôle pas en revanche, c'est ma rancœur. Je suis très rancunière... mon plus gros défaut certainement.

Je veux savoir ta vie !


Mon enfance vous importera peu, je ne suis pas de celle qui ai grandi dans la richesse, ni la pauvreté. J’ai eu une enfance… Banale. Nous vivions dans un petit village perdu au milieu de la forêt, regroupant plusieurs autres Elfes. Cette communauté vivait à part des autres races, par méfiance depuis la précédente guerre contre les humains… Nous n’avions rien contre eux, seulement, nous nous disions que ce genre de guerre peut très bien recommencer en ayant une autre race en cible. Pour cela, nous nous protégions en vivant éloigné. Je n’ai pas dû marquer de nombreux esprits dans ce village, je n’étais pas d’un genre à me faire remarquer. À ce jour, peut-être que personne ne se souviendrait de moi. Cela m’importe peu, car je dois avouer ne pas non plus me souvenir de personne en particulier, mise à part ma famille et mes amis proches. Je traînais souvent avec mon frère et ses amis, j’avoue l’avoir longtemps admiré. Il était pour moi, le plus fort du village. Jalousant de temps en temps les demoiselles pour qui il me délaissait, mais au final, ses histoires ne duraient jamais bien longtemps. Il m’apprit beaucoup de choses ; me servir d’un arc, d’un couteau, à être aussi agile qu’un chat, d’être rapide et silencieuse à la fois… Cela semblait idyllique, pourtant un jour, tout changea.  

Je devais avoir 25 ans à ce moment-là, ce qui est encore jeune pour un elfe. Mon frère, ses amis et moi-même, étions partis chasser pour ramener de la nourriture. Mais nous fîmes une mauvaise rencontre… Des hommes, des chasseurs, qui nous demandèrent de les suivre sans faire d’histoires. Bien évidemment, mon frère et ses amis ne se laissèrent pas faire. Ils tentèrent de les repousser, et je ne pouvais rester les bras croisés. À mon tour, je m’élançai pour tenter d’en maîtriser un. Il était beaucoup plus lourd donc plus lent que moi, ce qui me permit de me faufiler et je ne sais comment… Lui faire prendre un arbre en pleine figure et l’assommer. J’étais tellement fière de moi, que je ne fis même plus attention à ce qu’il se passait derrière moi. Des bras vinrent me saisir pour me maîtriser, m’empêchant de bouger. Du regard, je cherchai mon frère pour qu’il vienne m’aider, mais je vis ce dernier lui aussi en mauvaise posture… Comme tous les autres.  

Ils parvinrent à nous emmener avec eux, nous éloignant de notre village. Durant des mois, peut-être des années, nous vécurent enfermés dans une sorte de prison. Mon frère avait en tête que cela était à cause de lui, disant que pour l’une de ses conquêtes, il avait tué un homme… Sa famille a dû vouloir vengeance… Mais pour cela, nous payons tous. Je ne lui en voulais pas, je ne connaissais pas réellement l’histoire… Toutefois, j’avais confiance en lui et savais que s’il avait fait cela, c’est qu’il avait de bonnes raisons. Toutefois, j’avais confiance en lui et savais que s’il avait fait cela, c’est qu’il avait de bonnes raisons. Mais un jour, l’un des prisonniers de cette prison parvint à s’échapper et ouvris toutes les portes. Nous profitions de cette occasion pour nous enfuir à notre tour. Hélas, les chasseurs furent vite à notre poursuite… Nous courrions le plus rapidement possible. Pour ma part, j’avais réussi à courir jusque dans une forêt, mon frère derrière moi. Je m’arrêtai en l’entendant tombé lourdement à terre, son corps était alors sans vie… je criai, hurlai, suppliai même que cela ne soit qu’un cauchemar. Celui qui avait causé cela s’approcha de moi, riant de mon désespoir. Je me relevai, hors de moi-même, et fit apparaître de mes mains des piques de cristal qui lui transpercèrent le torse. D’autres arrivèrent, je savais que je ne saurais jamais de taille contre eux tous… J’ai dû abandonner le corps de mon frère, et m’enfuir.  

Je fus recueillis quelque temps après par un vieil homme, ce dernier voyant ma détresse compris que je ne pouvais rester ici. Il m’emmena dans un établissement accueillant toutes sortes de races, là j’avais ma place. D’après lui j’y serais bien plus en sécurité, et j’avais besoin d’apprendre à me défendre, donc de mieux maitriser mes dons.

 



© Narja - Never-Utopia

_________________
Can you see me now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Créature
Créature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chaëlle Lockeart ~ Mer 8 Mar - 22:39
Bon !
Mon enfant ! J'ai l'immense honneur et d'ailleurs vu que je suis le seul du STAFF >< de regarder à ta fiche.

On va commencer par le caractère ceci : "des amis, j’en ai, des aventures, j’en ai eu aussi, mais lorsque les choses deviennent trop importantes, je perds un peu pied. Pour cette raison, je ne montre jamais mes faiblesses." Ce petit morceau est en double.

Bon, pour ton histoire, les humains n'existent plus depuis plus de 100 ans, à cause de la guerre, rien n'a vraiment été épargné. Du coup, si tu vivais au temps des hommes, tu as dû subir la terrible guerre mondiale.

*A envie de la prendre dans ses bras!!* Titus couché ! *J'ai droit à un nom ! :3*

J'aimerais que tu puisses mettre une petite défaillance aussi a ton pouvoir, qu'il puisse avoir une faille sur toi.

Sinon je te le redis Salut et bienvenue !!


Ah! Oublie pas de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chaëlle Lockeart ~ Jeu 9 Mar - 8:34
Merci mon cher ♥

Pour l'histoire, je n'ai pas vécu au temps des Hommes. Ils n'existent plus certes, mais certains Elfes, par méfiance d'une autre guerre entre d'autres races, ont préféré vivre éloignés. Et ceux qui nous ont attaqué, sont des hommes, mais par là j'entends des gars Smile Pas des Hommes avec un grands H.

Sinon le reste est modifié ^^

_________________
Can you see me now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Créature
Créature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chaëlle Lockeart ~ Jeu 9 Mar - 9:49
Yeah !

Je t'annonce donc officiellement va-li-dé ! Et ouais je met du style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaëlle Lockeart ~
Revenir en haut Aller en bas
Chaëlle Lockeart ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» Chaînes youtube sur l'histoire
» Vase Scellé (Forme déchaîné de Hoopa).
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Zorua :: Laissez moi me défouler ! :: Vos Archives-
Sauter vers: