Manger, Bouger ! [Ichijou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Laissez moi me défouler ! :: Vos Archives
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Manger, Bouger ! [Ichijou] Jeu 9 Mar - 17:46


Un soupir, c’est la première chose que fit la jeune Elfe à son réveil. Elle qui pourtant n’était pas d’un genre à trainer au lit, ce jour-là, elle en aurait bien profité plus longtemps. C’est un juste retour des choses, l’on ne peut passer ses nuits à faire le mur pour aller se balader, et être en pleine forme la journée. Mais aujourd’hui il allait falloir y mettre du sien, en effet, il fallait tout de même aller en cours de sport. Dans un sens… Elle préfère cette matière aux autres. De par sa race, elle a plus de facilité pour les compétences sportives. Chaëlle était douée pour cela, au moins cette matière rattrape sa moyenne… Quoi ? Cela vous choque de savoir qu’elle a du mal dans d’autres cours ? Personne n’est parfait. Il y a d'autres choses dans lesquelles elle se débrouille, surtout en ce qui concerne les sciences de la nature.

Allons-y ! La jeune elfe enfila sa tenue de sport dans les vestiaires réservés à la gente féminine, composée d’un short blanc plutôt court, et d’un tee-shirt blanc aussi. Attrapant ses cheveux pour les lier entre eux, se disant qu’ainsi, elle n’aurait aucune pénibilité à les avoir dans la figure. Les demoiselles sortirent ensemble des vestiaires, joint par les hommes qui avaient fait de même. Leur professeure leur indiqua les activités, il y en avait des diverses dans le domaine de l'athlétisme. Le but étant de se défouler, chacun pouvait choisir ce qu'il voulait faire. Que ce soit la course autour du terrain, les lancers à un bout, les sauts en longueur ou sauts à la perche dans un autre. Bref, il y avait de quoi faire. Certains groupes c'étaient déjà formés, hors, Chaëlle resta pour le moment à l'écart. C'est normal après tout, elle était arrivée dans l'établissement il y a très peu de temps et elle n'avait pas encore eu l'occasion de tisser des liens avec autrui.  

Pourquoi ne pas commencer par le saut en longueur ? Pas besoin d'être à plusieurs pour cela. Devant elle, passait en premier un garçon à la tignasse brune, ce dernier, après c'être pavané devant les demoiselles... Démontrait toutes ses capacités pour les combler en accomplissant un exploit dans la longueur. Fier de lui, il roula des épaules, ce qui fit tressaillir son public. Chaëlle semblait dégoutée de ce comportement, et eut un léger sourire moqueur. Quand vint son tour, elle s'élança tel un félin et dépassa largement le record du précédent joueur. Elle lui lança un sourire, mais ce dernier serra les poings et lui lança un regard froid. Bon... Peut-être n'est-ce pas ainsi que l'on se fait des amis... "J'ai gaffé j'ai l'impression..." Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.

 
(c) sweet.lips

_________________
Can you see me now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Créature
Créature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manger, Bouger ! [Ichijou] Ven 10 Mar - 4:45
Cela fait très peu de temps, que j'ai débarqué dans cet établissement. Je n'arrive pas encore à m'intégrer parmi eux, je ne sais pas comment réagir avec leurs blagues, leurs taquineries et tout le tralala de ces gens. Les filles sont plus effacées pour chercher des noises aux petits nouveaux, ça les amuse, mais pas au point d'y participer... Je me réveille dans un lit douillet, c'est bizarre, je n'ai vraiment pas l'habitude d'un tel confort, la chaleur d'une grotte est très bien pour moi. Je n'ai pas réellement besoin d'avoir plus. Je prends des habits que j'ai été vite fait acheté, parce que bon ce que je porte en temps normal n'est pas bien vu d'après certains. J'aime bien mon pantalon ample et ma cape, j'ai énormément de liberté avec ça. Avec un t-shirt, j'ai l'impression d'être restreint. Enfin soit je pars pour les cours !

Il est donc temps des cours en extérieur, c'est la première fois que je participe a ce genre de cours, je ne sais pas où ça se trouve et je suis donc la masse. On m'a prévenu que je n'étais pas obligé d'amener ma tenue de sport, mais j'ai un doute, je n'ai pas pris la peine d'en acheter une, j'aurais peut-être du...

Ils ont tous un sourire moqueur et l'un d'entre eux proclament encore le bizutage. J'ouvre mon casier et la surprise est vachement nulle ! Je prends la tenue et vois un tutu bleu, ils ont au moins pris la peine de prendre du bleu et pas du rose de petite fille. Je les regarde et ne peux m'empêcher de grogner. Un type me donne une tape sur l'épaule et me murmure : "tu préfères peut-être faire le sport à poils ?" Ça me tente plus que de mettre ce machin, mais je ne dois pas. Que diraient les filles ? Je l'enfile péniblement sous les ricanements de mes soit disant compagnon de cours. Ils m'énervent déjà tous !

Je me faufile dans le centre des garçons pour que personnes d'entre les filles ne puissent me voir et que j'aille tranquillement sécher les cours en enlevant ce tutu qui gratte en plus ! En sortant, il fallait s'y attendre, ils s'écartent tous. J'aurais dû me transformer en fille ! Ça aurait fait encore plus suspect, aucune n'aurait vu ma tête de fille.

Les gens ne savent pas ce que je suis et n'ont pas besoin de le savoir pour le moment, mais j'ai tellement envie de les traumatiser la maintenant tout de suite ! Je peux tuer pour moins que ça ! J'ai eu vent des chasseurs, je n'ai pas trop envie de me les coltiner, j'ai d'autre chat à fouetter. J'essaye de me faire tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Manger, Bouger ! [Ichijou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» La table de la salle à manger
» Se bouger un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Zorua :: Laissez moi me défouler ! :: Vos Archives-
Sauter vers: