Chalut
Bon, ne sachant pas trop ce qui est faisable au niveau des pouvoirs
(et n'arrivant pas à choisir), j'aurais besoin que l'on m'aide à choisir et que l'on me dise ce qu'il est possible de faire ou pas/ce qui pourrait être amélioré.
En tout, j'ai cinq idées bien distinctes...
1- Matérialisation de chaînes :Avantages : Cette capacité permet de matérialiser/invoquer des chaînes manipulables à volonté qui agiraient comme une extension du corps de mon personnage. Ce pouvoir offre donc de nombreuses possibilités pour se défendre, attaquer ou même se déplacer en se servant des chaînes pour escalader des bâtiments par exemple. Les chaînes répondent aux pensées et émotions de l'utilisateur.
Inconvénient : Les chaînes étant sensibles aux émotions de l'utilisateur, si celui-ci en perd le contrôle, il se mettra alors en danger ainsi que les personnes alentours, perdant le contrôle des chaînes qui pourraient s'attaquer à tout ce qui bouge ou se dématérialiser. Manipuler les chaînes est quelque chose de très fatigant, un combat sur la durée est donc inenvisageable, il faut aussi savoir que cela donne envie à Jun de boire du sang.
2- Manipulation des êtres vivants :Avantages : Cette capacité permet de manipuler le corps d'un être vivant (celui-ci reste conscient mais son corps ne lui obéit plus) comme on le souhaite une fois que l'on a réuni les conditions requises qui peuvent parfois être très problématiques. Manipuler les animaux ne nécessite qu'une seule condition facile à obtenir. Les êtres manipulés deviennent plus rapides et puissants.
Inconvénients : Il est impossible de forcer une personne manipulée à se suicider, il est cependant possible de lui donner l'ordre de tuer quelqu'un d'autre. La limite de personnes manipulables à la fois est de trois, le temps de manipulation maximum est de deux heures, mais le pouvoir peut se désactiver de lui-même. Pour manipuler un animal, il suffit de l'avoir touché une fois. Pour manipuler un autre être, il faut remplir de nombreuses conditions : avoir touché la cible + connaître son nom (il n'obéira qu'à l'entente de son nom)+ savoir à quelle espèce il/elle appartient + avoir goûté à son sang dans les 12 heures + avoir été blessé par cette personne.
3- Contrôle des ondes :Avantages : Il est possible de manipuler les ondes alentours afin d'ériger un bouclier protecteur, d'envoyer des salves d'ondes assez puissante pour repousser violemment quelqu'un. Il est aussi possible de crier et d'utiliser ces ondes pour immobiliser quelqu'un pendant quelques secondes, on peut aussi s'en servir pour augmenter sa vitesse de déplacement.
Inconvénients : Ce pouvoir donne des maux de tête à son utilisateur et peut lui faire perdre connaissance s'il n'est pas assez concentré.
4- Télékinésie :Avantages : Peut lire dans les pensées et donc anticiper des attaques, peut aussi reconnaître les mensonges de la vérité. Peut aussi communiquer à distance avec les personnes à qui il a déjà parlé. Peut comprendre grâce à la télékinésie les personnes ne parlant pas la même langue.
Inconvénients : Aucune technique offensive, peut donner des migraines.
5- Soins :Avantage :
Permet de soigner les blessures faibles ou importantes de quelqu'un, soi-même compris. Peut soigner toutes sortes de blessures et guérir les effets de poisons. Les maladies peuvent elles-aussi être soignées.
Inconvénient : Pouvoir très fatigant, nécessite de toucher la cible du soin, possibilité de perdre connaissance suite à l'utilisation de ce pouvoir, le soigneur ressent de la douleur lorsqu'il soigne quelqu'un.