La naissance de Zorua |A retravailler|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Paperasse :: Règlement
avatar
Créature
Créature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La naissance de Zorua |A retravailler| Lun 6 Mar - 3:12


Contexte


Il fut un temps ou très peu d'êtres humains connaissaient l'existence de créatures qui peuplaient ces terres et les mers. Ceux qui avaient cette connaissance, restaient loin d'eux par peur et d'autre s'en approchait par curiosité. À cette époque, certaines créatures étaient-elles aussi curieuses d'approcher des humains, il y en a qui périssaient tandis que d'autre avaient la chance de pouvoir les approcher ainsi que de converser avec eux. Des naissances hybrides faisaient apparition, ils étaient rares, puisqu'ils mourraient instantanément, il était strictement interdit de copuler avec la race humaine et d'enfanter. Certains voulaient changer cette loi absurde et barbare. Ce ne fut qu'après un siècle après l'acharnement de beaucoup que les événements changeaient. Malheureusement pour eux, ils étaient rejetés des clans ou même utilisé a des fins peu douteuses. Si la loi changeait, les personnalités elles, n'avaient pas changé d'un pouce.


Un nouveau bâtiment fut construit pour sauver les hybrides, on lui donna le nom de Zorua et elle se situait sur l'île de Yaku. Un petit chemin étroit long de plusieurs kilomètres pouvait faire rejoindre la côte et les terres du japon. Elle accueillait toutes races qui ne
s'opposent plus au mouvement de guerre et espèrent une paix commune avec tout le monde, ils viennent tous se réfugier pour ne pas mourir des assaillants qui veulent les tuer. Des petits conflits bénins entre jeunes se déroulaient chaque jour dans l'enceinte. Ce bâtiment aidait également les jeunes a perfectionné leur don s'il le désirait. Plusieurs Clans tentaient en vain d'attaquer cette bâtisse, mais les échecs se succédaient, jusqu'au jour, elle devait faire face à ce nouveau désastre.

Les hommes qui avaient pris connaissance des créatures en tous genre, commençaient la chasse ardue et tentaient d'éliminer tout potentiel de destruction de la race humaine. Par pure vanité ou protection des leurs, on ne pourra jamais en connaître les vraies raisons. Le déclenchement des conflits entre ces deux mondes fut un être doté d'un courage chargé de haine. C'était un griffon doté d'un pouvoir qui pouvait, transformer sa nature d'animal en guerrier, son clan avait toute cette faculté. Il pouvait prendre la forme presque humaine, dotée d'ailes aux couleurs blanches et dorées. Se tenant sur ses deux pattes postérieures évoquant celles d'un aigle, il gardait toutefois l'apparence d'un homme de par ses bras et ses mains. Son corps était presque entièrement recouvert de plumes, y compris la tête. Armé d'une lance, il était entraîné à tuer. Le griffon rageait envers la race humaine puisque celle-ci avait décimé la moitié de son clan.

Zorua était l'un des endroits les plus protégés de ce monde en "guerre", d'une des hommes qui voulaient la mort de toutes les espèces vivantes étant étrangère à leur race et de deux des hybrides qui étaient également des êtres abjects à leurs yeux que certains humains avaient été manipulés. Après plus de trois siècles, les conflits s'étaient apaisé, surement pour que les plusieurs partis puisse refaire des troupes ou vivre caché de ce monde. Les humains pendant cette guerre avaient développé des capacités pour se défendre contre la menace envahissante. Certains pouvaient utiliser des pouvoirs pour égaliser les partis.  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
La naissance de Zorua |A retravailler|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zorua
» Un renard ? Non, un Zorua !
» Zorua est dans la place!!! x)
» un zorua shiney à la fourrure toute douce
» Zorua ou Zoroark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Zorua :: Paperasse :: Règlement-
Sauter vers: